garage en métal : lier l’utile à l’agréable

Qui n’a jamais rêvé d’une solution de stockage peu chère et qui dure dans le temps? si ce n’est pas votre cas, lisez quand même la suite. Vous avez un peu de place dans votre jardin ou aux abords de votre maison? Pensez au garage en métal. C’est l’une des meilleure solution de stockage du marché.

Les avantages

Ils sont solides et sans entretien, vous pouvez le fermer à clé et vous pourrez avoir une place considérable pour stocker tout type d’affaire. Bien sur l’utilisation principale est de ranger une voiture à l’abri des intempéries. Pour le matériel de jardin, les abris de jardin peuvent être la solution qui vous faut. Mais à y réfléchir, les garages en kit proposent un espace de stockage plus grand, surtout si votre jardin vous impose du matériel « lourd » tel qu’un micro-tracteur, une tonnelle pour l’été ou même l’immense table de jardin pour les réunions familiales chez vous.

L’achat

En moyenne, une garage en kit propose une superficie allant de 16m² à 27m², au maximum les prix avoisinent les 3500€. Renseignez vous auprès de revendeur pour savoir quel produit est le mieux adapté à votre situation. Le frais de port doit être gratuit si vous commandez en ligne et les notices de montage doivent être fournies. Le garage en métal madeira par exemple est un bon investissement. Il possède des double portes et des panneaux en métal zincalume. Aussi le revendeur vous garantira votre produit 20 ans contre tout vice de fabrication.

Tags: